OPH lance un programme de 50 appartements à Bertrange, au sein du parc Helfent. La société prévoit de construire deux immeubles de standing avec deux commerces en rez-de-chaussée. La construction doit démarrer début 2016 pour une livraison au second semestre 2017.

Terrasses_Helfent_1

 

Tout proche de Luxembourg-Ville et dans un cadre paysager très agréable, le parc Helfent de Bertrange poursuit son aménagement. La société OPH prépare la construction en son sein d’un ensemble immobilier de 50 appartements dont un des 2 blocs d’appartements bénéficie d’un rez-de-chaussée commercial. Le projet porte sur la construction de deux petits immeubles de quatre étages, bénéficiant d’une certification énergétique AAA. Cette dernière garantit une très bonne performance énergétique, une excellente isolation avec notamment une ventilation double flux et des vitrages triple épaisseur.

 

« Compte tenu des finitions proposées, nous offrirons un très bon rapport qualité/prix », affirme Bernard Jacquet, administrateur d’OPH.

« Compte tenu des finitions proposées, nous offrirons un très bon rapport qualité/prix », affirme Bernard Jacquet, administrateur d’OPH.

 

Pour la conception et la commercialisation de ce programme, OPH travaille en partenariat avec INOWAI. Les plus petits appartements disposeront d’une superficie de 50 m² et les plus grands, qui seront situés dans les étages supérieurs, seront de 130 m². Tous les appartements disposent de très belles terrasses. Le prix de vente oscillera entre 6 000 et 7 000 €/m². « Compte tenu des finitions proposées, nous offrirons un très bon rapport qualité/prix », affirme Bernard Jacquet, administrateur d’OPH.

 

 

OPH est une filiale de BW Promo, entreprise spécialisée dans la promotion immobilière dans le Brabant wallon, dont l’actionnaire de référence est ALGEST SE. La société est notamment engagée dans l’aménagement de 50 hectares à Nivelles avec la construction de 1 000 logements, de commerces et de services. A Mons, elle va lancer, fin 2015, la construction de 200 appartements. A Soignies, BW Promo travaille sur la reconversion d’un site industriel en centre-ville avec la réalisation d’un quartier durable de 200 logements également.

Avec ce 1er projet «Les Terrasses de Helfent», la société OPH a comme objectif d’étendre le développement de son parc immobilier sur le Grand-Duché du Luxembourg.

 

Contactez-nous pour plus de renseignements: